KC Academy

KC agency présente KC ACADEMY, son centre de formation

Des formations adaptées en entreprise

Organisme de formation enregistré sous le numéro 32 60 03843 60, nous accompagnons au sein des organisations les décideurs et collaborateurs dont les missions sont d’une dimension digitale ou autour du marketing et de la communication. 

Vous souhaitez optimiser vos connaissances en webmarketing, management ou encore en informatique ? Nous pouvons vous recommander nos formations en ligne, excellente solution pour vous former à votre rythme et à des heures décalées. 

Nos formations répondent aux besoins des débutants mais aussi aux plus expérimentés car nous adaptons donc nos prestations selon le profil des stagiaires. 

Ainsi, choisissez des formations intra- entreprise, c’est-à dire au sein de vos locaux donc en présentiel ou encore en extra entreprise, soit 100% en ligne.

kc agency formation

Quelques exemples:

Cas 1

Issa est co-gérant d’un garage automobile et magasin de pièces auto. Avec le confinement, il a compris l’enjeu du digital pour développer la notoriété de ses établissements. A cet effet, il a déjà fait appel à KC Agency pour la création de son site internet et son référencement et souhaite gérer en interne ses réseaux, Issa et son associé vont donc suivre la formation “Les fondamentaux des réseaux sociaux pour développer ses ventes

Cas 2

Valérie est présidente d’une association humanitaire, qui réalise des actions à l’échelle nationale. Les bénévoles et adhérents ont beaucoup de contenus à partager mais ne savent pas comment les utiliser pour obtenir des dons et multiplier leurs actions . Nous pouvons réaliser un module de formation Intra- entreprise sur mesure, qui comprendra la gestion des réseaux sociaux avec la création de contenu, la création et gestion des campagnes d’appel au don, et les autres outils marketing. Il s’agira d’une formation complète réalisée auprès de membres aux profils variés.

formation en ligne

Formations tout public 100% en ligne

Que vous soyez salarié de grand groupe ou de PME, demandeur d’emploi, en reconversion professionnelle ou simplement avec la volonté d’accroître vos connaissances, la formation en ligne est faite pour vous. 

Grâce à nos formations 100% en ligne, vous pourrez vous former à votre rythme , organiser votre planning selon vos contraintes et disponibilités, mais aussi, n’ayant pas besoin de vous déplacer, vous ferez des économies considérables ( transport, nourriture…) 

Nous proposons des formations courtes réalisables en 1 à 6 semaines selon votre rythme et toutes accessibles en ligne à votre domicile. 

Nous proposons divers modules dans le cadre de la formation 

Si vous faites partie de ces 92% des français qui estiment qu’il est important de se former, alors contactez nous sans plus attendre 

Quelques exemples:

Cas 1

Marine, 32 ans, demandeur d’emploi, anciennement vendeuse en boulangerie, souhaite se reconvertir et créer sa propre marque de bijoux. Pour réaliser son projet, Marine souhaite comprendre les enjeux du webmarketing, les différents leviers qu’elle pourra mettre en place pour développer son activité et comment les gérer. Marine pourra suivre le module “ webmarketing: construire sa stratégie de marketing digital

Cas 2

Georges, 55 ans, salarié manutentionnaire, se rend compte de ses lacunes en informatique et bureautique, ce qui bloque son évolution professionnelle. Georges décide alors de se former grâce à son Compte Personnel de Formation au module informatique/ bureautique que nous proposons pour les débutants.

Cas 3

 Clara, 25 ans, est salariée vendeuse dans une boutique multimarque. Elle est inscrite sur Facebook, Instagram à titre personnel et voudrait proposer à ses patrons de s’occuper de la visibilité de la boutique en ligne et notamment sur les réseaux sociaux. Pour se faire, elle doit maîtriser les outils professionnels, Clara va opter pour la formation “Les fondamentaux des réseaux sociaux pour développer ses ventes ” 

Le financement

La loi du 5 septembre 2018 pour la Liberté de choisir son avenir professionnel est entrée en vigueur au 1er janvier 2019 et annonce des bouleversements au niveau de la formation professionnelle.

Ainsi, en tant que salarié, vous pouvez vous former soit dans le cadre du plan de développement de compétence au sein de votre entreprise, ou encore à votre initiative grâce à votre CPF et d’autres dispositifs. 

Peu importe votre situation professionnelle, sachez qu’il existe plusieurs dispositifs et aides à la formation professionnelle autre que le CPF tel que l’AIF pour les demandeurs d’emploi, le financement des formations par les régions, le compte professionnel de prévention, le CEC… 

N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

Financement

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Pourquoi vous former avec KC Academy

Nos formations ont pour objectif de vous fournir les bases nécessaires afin de développer vos connaissances et compétences.. 

À l’issue de votre formation webmarketing, vous serez en mesure de comprendre, analyser et mettre en place votre stratégie de visibilité sur Internet. Au travers d’exemples vous découvrirez les “best practice” du web. Nous analyserons ensemble vos problématiques pour vous donner les moyens de mettre en place des actions performantes. 

Les formations

Toutes nos formations débutent par une introduction avec une évaluation pour connaître votre niveau avant d’entamer le module. En fin de formation, obtenez une certification.

Facebook 2022

– Créer une page facebook 

– Publications et stories 

– Création de visuels 

– Découverte de suite business 

– Publicités 

– Groupe Facebook 

– Evénement Facebook 

– Facebook shopping 

Les fondamentaux des réseaux sociaux pour développer ses ventes

– La veille et l’e-réputation 

– Les principaux réseaux et leurs spécificités 

– Les réseaux sociaux pour quoi faire? Quelle stratégie pour sa marque?

– Développer et animer sa communauté 

– Les bonnes pratiques 

– Quels outils pour gérer et mesurer vos actions

SEO: référencement naturel

– SEO dans la stratégie webmarketing 

– Fonctionnement des moteurs de recherche 

– Les algorithmes Google Panda et Google Pingouin 

– Analyse sémantique, choix des mots clés 

– Optimisations du site (code HTML, balises <title> et <meta description>, structure d’un site, fichier sitemap etc.) 

– Contenu optimisé 

– Utilisation des Réseaux Sociaux pour le référencement

– mesurer l’impact des campagnes SEO 

LinkedIn pour les professionnels

– Soigner son profil 

– Social Selling 

– Sales navigator 

– Identifier ses prospects 

– Recrutement via Linkedin 

– Campaign manager 

Webmarketing: construire sa stratégie marketing digital

– Introduction au webmarketing 

– Stratégie de marketing en ligne 

– Site internet au coeur de la stratégie 

– Search marketing : SEO , SEA 

– Content marketing : stratégie de contenu, création graphique 

– Emailing et automation 

– Réseaux sociaux 

– Web analytics et stratégie de performance

Créer des publicités pertinentes avec Google Adwords:

– Gestion d’un budget et des enchères 

– Optimisation des campagnes (ciblage, positionnement, planification, enchères…) – Structure des campagnes et groupes d’annonces 

– Concordances entre mot clé, annonce et landing page 

– Optimisation du Quality Score 

– Optimisation du taux de clic 

– Suivi des performances et du ROI 

– Campagnes sur le réseau Display 

– Remarketing Google 

Premiers pas en informatique bureautique et web

Environnement windows ou Mac 

Applications bureautiques : traitement de texte, tableur, présentation, les outils de navigation 

Applications collaboratives : messagerie, agenda 

Créer et gérer des dossiers 

Gérer l’information : chercher, déplacer, dupliquer, supprimer des fichiers Faire des copies de sécurité 

– Navigation et recherche d’information sur internet

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