KC Academy
KC agency présente KC ACADEMY, son centre de formation
Des formations adaptées en entreprise
Organisme de formation enregistré sous le numéro 32 60 03843 60, nous accompagnons au sein des organisations les décideurs et collaborateurs dont les missions sont d’une dimension digitale ou autour du marketing et de la communication.
Vous souhaitez optimiser vos connaissances en webmarketing, management ou encore en informatique ? Nous pouvons vous recommander nos formations en ligne, excellente solution pour vous former à votre rythme et à des heures décalées.
Nos formations répondent aux besoins des débutants mais aussi aux plus expérimentés car nous adaptons donc nos prestations selon le profil des stagiaires.
Ainsi, choisissez des formations intra- entreprise, c’est-à dire au sein de vos locaux donc en présentiel ou encore en extra entreprise, soit 100% en ligne.
Quelques exemples:
Formations tout public 100% en ligne
Que vous soyez salarié de grand groupe ou de PME, demandeur d’emploi, en reconversion professionnelle ou simplement avec la volonté d’accroître vos connaissances, la formation en ligne est faite pour vous.
Grâce à nos formations 100% en ligne, vous pourrez vous former à votre rythme , organiser votre planning selon vos contraintes et disponibilités, mais aussi, n’ayant pas besoin de vous déplacer, vous ferez des économies considérables ( transport, nourriture…)
Nous proposons des formations courtes réalisables en 1 à 6 semaines selon votre rythme et toutes accessibles en ligne à votre domicile.
Nous proposons divers modules dans le cadre de la formation
Si vous faites partie de ces 92% des français qui estiment qu’il est important de se former, alors contactez nous sans plus attendre
Quelques exemples:
Le financement
La loi du 5 septembre 2018 pour la Liberté de choisir son avenir professionnel est entrée en vigueur au 1er janvier 2019 et annonce des bouleversements au niveau de la formation professionnelle.
Ainsi, en tant que salarié, vous pouvez vous former soit dans le cadre du plan de développement de compétence au sein de votre entreprise, ou encore à votre initiative grâce à votre CPF et d’autres dispositifs.
Peu importe votre situation professionnelle, sachez qu’il existe plusieurs dispositifs et aides à la formation professionnelle autre que le CPF tel que l’AIF pour les demandeurs d’emploi, le financement des formations par les régions, le compte professionnel de prévention, le CEC…
N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
KC AGENCY
Pourquoi vous former avec KC Academy
Nos formations ont pour objectif de vous fournir les bases nécessaires afin de développer vos connaissances et compétences..
À l’issue de votre formation webmarketing, vous serez en mesure de comprendre, analyser et mettre en place votre stratégie de visibilité sur Internet. Au travers d’exemples vous découvrirez les “best practice” du web. Nous analyserons ensemble vos problématiques pour vous donner les moyens de mettre en place des actions performantes.
Les formations
Toutes nos formations débutent par une introduction avec une évaluation pour connaître votre niveau avant d’entamer le module. En fin de formation, obtenez une certification.
Facebook 2022
– Créer une page facebook
– Publications et stories
– Création de visuels
– Découverte de suite business
– Publicités
– Groupe Facebook
– Evénement Facebook
– Facebook shopping
Les fondamentaux des réseaux sociaux pour développer ses ventes
– La veille et l’e-réputation
– Les principaux réseaux et leurs spécificités
– Les réseaux sociaux pour quoi faire? Quelle stratégie pour sa marque?
– Développer et animer sa communauté
– Les bonnes pratiques
– Quels outils pour gérer et mesurer vos actions
SEO: référencement naturel
– SEO dans la stratégie webmarketing
– Fonctionnement des moteurs de recherche
– Les algorithmes Google Panda et Google Pingouin
– Analyse sémantique, choix des mots clés
– Optimisations du site (code HTML, balises <title> et <meta description>, structure d’un site, fichier sitemap etc.)
– Contenu optimisé
– Utilisation des Réseaux Sociaux pour le référencement
– mesurer l’impact des campagnes SEO
LinkedIn pour les professionnels
– Soigner son profil
– Social Selling
– Sales navigator
– Identifier ses prospects
– Recrutement via Linkedin
– Campaign manager
Webmarketing: construire sa stratégie marketing digital
– Introduction au webmarketing
– Stratégie de marketing en ligne
– Site internet au coeur de la stratégie
– Search marketing : SEO , SEA
– Content marketing : stratégie de contenu, création graphique
– Emailing et automation
– Réseaux sociaux
– Web analytics et stratégie de performance
Créer des publicités pertinentes avec Google Adwords:
– Gestion d’un budget et des enchères
– Optimisation des campagnes (ciblage, positionnement, planification, enchères…) – Structure des campagnes et groupes d’annonces
– Concordances entre mot clé, annonce et landing page
– Optimisation du Quality Score
– Optimisation du taux de clic
– Suivi des performances et du ROI
– Campagnes sur le réseau Display
– Remarketing Google
Premiers pas en informatique bureautique et web
– Environnement windows ou Mac
– Applications bureautiques : traitement de texte, tableur, présentation, les outils de navigation
– Applications collaboratives : messagerie, agenda
– Créer et gérer des dossiers
– Gérer l’information : chercher, déplacer, dupliquer, supprimer des fichiers – Faire des copies de sécurité
– Navigation et recherche d’information sur internet