Étude Marketing
Étude marketing
Dans le cadre de notre accompagnement, nous pouvons intervenir au niveau stratégique, à travers la réalisation d’une étude approfondie de votre marché, qui aboutira sur un plan marketing complet. Pour réaliser nos études, nous analysons des données démographiques, socio-professionnelles et sectorielles mais aussi votre offre, la demande, vos concurrents.
L’objectif est de vous permettre de vous démarquer de vos concurrents et de proposer des produits et services en adéquation avec votre clientèle identifiée. Pour ce faire, nous analysons des données démographiques, socio-professionnelles et sectorielles et utilisons diverses méthodes de collecte: source documentaire, études quantitatives, qualitatives ou encore locales.
L’étude marketing peut être réalisée pour tous les secteurs d’activité.
L’étude marketing permet de :
Définir vos produits et services
Marquer votre positionnement
Réduire les risques
Faire les bon choix stratégiques
Fixer vos prix
Définir vos objectifs
Notre valeur ajoutée
- Professionnalisme 100%
- Engagement 95%
- Proximité 95%
- Customer centric 100%
%
Efficacité
30K
Clients satisfaits
650+
Projets réalisés
90+
Partenaires d’affaires
60+
Prix gagnés
Analyse globale du marché et de la réglementation
Analyse de l’offre
Analyse de la demande
Analyse des résultats et recommandations stratégiques
Benchmark des concurrents
Analyse Mix marketing ( 4P)
Analyse SWOT /PESTEL
Analyse « personnae »